Poste de membre du conseil d'administration disponible
L’École d’art d’Ottawa est à la recherche de personnes centrées sur la communauté et ayant un intérêt pour les arts visuels afin de siéger à son conseil d’administration.
Vos expériences au sein d’entreprises de taille moyenne ou à but non lucratif, votre implication passée dans d’autres conseils d’administration, en finances/comptabilité, en ressources humaines, en gestion de l’information et en technologie ou en marketing/collectes de fonds apporteront une
riche contribution à cette organisation locale vitale.
Les membres du conseil d’administration sont des bénévoles et seront nommés en novembre. Le conseil tient environ 8 rencontres par année.
L’École d’art d’Ottawa en est à sa 145e année d’enseignement artistique et offre des cours à ses deux campus, de même qu’en ligne. Son campus principal est situé dans un édifice patrimonial,
au 35 rue George, dans le quartier historique du marché By d’Ottawa. Un deuxième campus a été créé en 2009 dans le Centre des arts Shenkman, à Orléans, en banlieue d’Ottawa.
Pour postuler :
Si vous souhaitez vous joindre au conseil d’administration de l’ÉAO, contactez Shirley Yik, présidente du Conseil, par courriel à nominations@artottawa.ca avant 13 h, le 16 septembre 2024. Veuillez exprimer votre intérêt et résumer votre expérience dans votre lettre de présentation. Joignez-y une copie de votre curriculum vitae. Madame Yik convoquera en entrevue les candidats potentiels.