top of page

ven. 14 juin

|

École d’art d’Ottawa - campus centre ville

Fête du 145e anniversaire de l’École d’art d’Ottawa !

L’École d’art d’Ottawa vous invite à célébrer notre 145e années. Joignez-vous à nous le vendredi 14 juin (19 h à 22 h) à notre campus du centre-ville (35 rue George) pour une soirée mettant en vedette l’art, la danse et des activités amusantes.

Fête du 145e anniversaire de l’École d’art

d’Ottawa !
Fête du 145e anniversaire de l’École d’art

d’Ottawa !

Heure et lieu

14 juin 2024, 19 h 00 – 22 h 00

École d’art d’Ottawa - campus centre ville, 35 rue George, Ottawa, ON K1N 8W5, Canada

À propos de l'événement

Les billets sont disponibles sur Eventbrite 


L’École d’art d’Ottawa vous invite à célébrer notre 145e années. Joignez-vous à nous le vendredi 14 juin (19 h à 22 h) à notre campus du centre-ville (35 rue George) pour une soirée mettant en vedette l’art, la danse et des activités amusantes. Seront au menu : un concours de peintures créées en temps réel (art battle), un concours de céramique (pottery throwdown), un encan silencieux, un DJ et des voitures anciennes! Tous les profits viendront en soutien aux programmes de bourses et communautaire.


Venez célébrer notre 145e anniversaire, soutenez ces programmes etrencontrez des gens qui comme vous aiment les arts et ont à cœur le soutien dela programmation artistique. Profitez de cette fête artistique enlevante etdécouvrez l’École d’art d’Ottawa après ses heures d’ouverture !


Prix d’entrée, encan silencieux, tirage 50/50


L’encan silencieux comptera notamment des œuvres d’art, des ensembles santé et beauté, des expériences touristiques, des billets pour des événements sportifs, des laissez-passer pour des festivals de musique et bien plus.


Les billets sont disponibles sur Eventbrite : 20 $ (hors-d’œuvre, bar payant) 


Commanditaires de la fête artistique du 145e  anniversaire:

Bakertilly

Above Ground Art Supplies

Wallack's Art Supplies & Framing

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Fri, Jun 14

|

Ottawa School of Art - Downtown Campus

Ottawa School of Art 145th Birthday Bash!

TICKETS AVAILABLE ON EVENTBRITE (CHECK EVENT DESCRIPTION) The Ottawa School of Art invites you to celebrate our 145th anniversary. Please join us on Friday, June 14th (7:00pm -10:00pm) at our Downtown Campus (35 George St.) for an evening of art, dancing, and fun activities.

Ottawa School of Art 145th Birthday Bash!
Ottawa School of Art 145th Birthday Bash!

Time & Location

Jun 14, 2024, 7:00 p.m. – 10:00 p.m.

Ottawa School of Art - Downtown Campus, 35 George St, Ottawa, ON K1N 8W5, Canada

About the event

Tickets available on Eventbrite

The Ottawa School of Art invites you to celebrate our 145th anniversary. Please join us on Friday, June 14th (7:00pm -10:00pm) at our Downtown Campus (35 George St.) for an evening of art, dancing, and fun activities. There will be an art battle, a pottery throwdown, silent auction, Dj, and antique cars! All proceeds will help support our Outreach and Bursary program.

Come celebrate our 145th Anniversary, help support these programs, and meet like-minded people who enjoy art and support art programming. Enjoy this fun art party and experience the Ottawa School of Art after hours!

Door Prizes, Silent Auction, 50/50 draw

A sneak peak of Silent Auction prize packages include artwork, health and beauty baskets, tourism experiences, sporting tickets and music festival passes and much more.

Tickets available on Eventbrite: $20.00 (Finger foods, cash bar)

Share this event

bottom of page